

Garanties sécurité
Politique de livraison
Politique retours
L'Automobile *Mai 1966*
Traces de frottement sur couverture avant
éditorial
Gardez votre morale, rendez-nous notre argent !
actualités
Les nouveautés du mois :
La Fiat 124
La nouvelle gamme Alfa-Romeo
Les Ford anglaises
En marge du Salon de New York
essais
Opel 1 700 : des qualités mal suspendues
L'Hino-Contessa 1 300 : une berline japonaise
enquêtes
Voitures reconstituées, éternel retour
Hommage à Pininfarina
Piste d'essais Opel
nos rubriques
Les grands problèmes de l'automobile
Le filtre à huile
Aviation : un hélicoptère russe en France
Technique : l'Hydroyac assiste les freins
La vie dans l'automobile
L'I D-19 au marché de l'occasion
La cote de l'occasion
L'automobile et la Bourse
Courrier des lecteurs
mécanique
12 Heures de Sebring : en attendant Ferrari, Ford continue
Grand National à Zolder : mauvais temps mais bonne Formule
Les extrêmes en vedettes sur la piste du Mans
On essayait aussi à Modène, Monza et Goodwood
Indianapolis : Watson veut battre Chapman
La Eagle de Gurney, voiture polyvalente
Snetterton : Hulme, Brabham et Ford intouchables
Goodwood : Brabham, Hulme et Honda inaccessibles
Grand Prix de Pau : toujours le Honda, toujours les Brabham !
La revanche de Courage
Pau F. III :
XIV East African Safari : une seule Peugeot, mais la bonne
Rallye du Limousin : la sélection venait du froid
Sports divers et de printemps
Rallye de l'A.C.O. : à l'ouest rien de nouveau
Sport-informations
Que sont-ils devenus ? : A. Neubauer
Dernière heure : Barcelone, Monza, Montlhéry
Les planches techniques de Sport-Mécanique : la Carrera VI
Mike Parkes, homme-orchestre du sport auto
Deux roues, styles et champions